RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Présentation de Zhul1319 [beau gosse accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhul1319

MessageSujet: Présentation de Zhul1319 [beau gosse accepté]   Lun 9 Jan - 20:08

Salut tout le monde, je suis Vincent, 15 ans et j'habite dans une ville au temps pourri de la Saône-et-Loire.

IRL:

J'étudie le chimie au lycée technique d'Etat Nicéphore Nièpce, en classe de 1eSTL.
Je passe une grande partie de mon temps devant un écran mais j'aime aussi jouer de la guitare avec mes amis du lycée, quand je ne câline pas ma copine! ^^

IG:

Je joue à Minecraft depuis une petite demi-douzaine de mois. AU début j'étais un peu réticent, puis je m'y suis mis et je me suis découvert une passion pour les blocs! Je jouais principalement en solo, puis j'ai découvert le multi avec quelques amis du lycée, mais ce n'est que tout récemment que j'ai rejoins ce superbe et convivial serveur qu'est Red0x!
J'ai tout de suite été chaleureusement accueillit par notre admin chéri (moi, lèche-botte...? XP), ainsi que par mon actuel voisin Aniru_Komari et par Asynchrone. (Merci les gars Wink )

RP: