RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Présentation de Zhul1319 [beau gosse accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhul1319

MessageSujet: Présentation de Zhul1319 [beau gosse accepté]   Lun 9 Jan - 20:08

Salut tout le monde, je suis Vincent, 15 ans et j'habite dans une ville au temps pourri de la Saône-et-Loire.

IRL:

J'étudie le chimie au lycée technique d'Etat Nicéphore Nièpce, en classe de 1eSTL.
Je passe une grande partie de mon temps devant un écran mais j'aime aussi jouer de la guitare avec mes amis du lycée, quand je ne câline pas ma copine! ^^

IG:

Je joue à Minecraft depuis une petite demi-douzaine de mois. AU début j'étais un peu réticent, puis je m'y suis mis et je me suis découvert une passion pour les blocs! Je jouais principalement en solo, puis j'ai découvert le multi avec quelques amis du lycée, mais ce n'est que tout récemment que j'ai rejoins ce superbe et convivial serveur qu'est Red0x!
J'ai tout de suite été chaleureusement accueillit par notre admin chéri (moi, lèche-botte...? XP), ainsi que par mon actuel voisin Aniru_Komari et par Asynchrone. (Merci les gars Wink )

RP:

Je m'appelle Zhul. Orphelin, j'ai été élevé par une famille de bûcherons de père en fils. J'ai grandi dans la scierie de mon père adoptif qui m'a appris comment taillé le bois à la perfection. Grâce à lui, le travail du bois est devenu comme une seconde nature pour moi. Arrivé à l'âge adulte, je décidai de partir ivre ma vie dans la forêt. Ce ne fut pas difficile pour de me construire un abri, puis une maison. Mais un incendie réduit ma demeure en cendre, et je me vit obligé de vivre en vagabond, tel un nomade qui se déplace sans cesse, ne puvant rester au même endroit, si ce n'est pour dormir.
C'est lors d'une de mes longues et fastidieuses marches que je rencontra un petit groupe de personnes, qui avait construis un petit village qui abritais en son centre, une arène assez imposante ma foi. Leur explicant ma passion pour le travail du bois, je devint le bûcheron atitré de la ville.
Depuis je m'occupe de fournir le bois à notre cité grandissant qui, je pense, a un bel avenir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zhul1319 [beau gosse accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1