RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de TheNeroh [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheNeroh




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMar 1 Oct - 20:51

Bonjour/Bonsoir
Avant de vous parlé de mon profil in game. Je me présente, je m’appelle Benjamin, je n'ai que 14 ans.Je suis donc lycéen avec dans se cas des horaires assez restreintes la journée. Je joue a beaucoup de jeux différents ( don League of Legend), même si je passe le plus claire de mon temps disponible sur Minecraft. J'aime donc les jeux, l'architecture, et le reggae.

Mon profil in game maintenant,
Mon pseudo est donc TheNeroh (assez kikoo j'admet ) , J'ai commencé à la béta de Minecraft. Je ne suis pas spécialement mauvais en redstone ( je peux resté longtemps sur un même circuit jusqu'à le réussir ). Je suis plutôt bon en construction d'après des avis divers.

J'ai choisie de postulé sur votre serveur après avoir cherche pendant 2 jours, votre serveur si je puis dire puisqu'il réunit tous se que je cherchais.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, peu-être à bientôt alors.

Cordialement, TheNeroh


Dernière édition par TheNeroh le Mar 1 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMar 1 Oct - 21:06

Salut à toi

déjà petit conseil enlève ton nom de famille Wink

Ensuite tu es assez jeune mais si tu es lycéen à 14 ans tu as sauté une classe et tu es de fin d'année?

sinon bah comme d'habe faut te voir en jeu pour te juger.

Tu peux nous rejoindre mumble en attendant les autres histoire da faire connaissance.

l’adresse est fofo, le mdp est: redox


Revenir en haut Aller en bas
TheNeroh




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMar 1 Oct - 21:08

J'ai quelque petit problème avec les réglages de mon micro mais j'essaye de réglés sa au plus vite se soir avec un peu de chance , donc des que c'est réglé je viendrais.Et je suis de fin d'année.

ps: Merci pour le nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMer 2 Oct - 0:18

yop,
règle non lu mais je passe... rendez vous demain soir autour de 21h, on verra en fin de soirée pour la décision final
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
TheNeroh




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMer 2 Oct - 15:32

J'ai lue les règles, le problème étant ( ce n'es pas vraiment un problème à proprement dit mais bon ) que je n'ai trouve aucun autre serveur dans le style du votre, et pansant être au moin aussi mature qu'un personne de 16 ans, j'ai quand même tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMer 2 Oct - 16:51

je sais pas ce qu'en pense les autres mais juste pour voir, rdv ce soir autour de 21h, je deciderai en fin de soirée si tu peut rester ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
TheNeroh




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] EmptyMer 2 Oct - 16:53

Pas de problème, je serais la sauf si problèmes majeur. Se qui ne devrait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TheNeroh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheNeroh [accepté]   Candidature de TheNeroh [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheNeroh [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lucyoll [accepté]
» candidature lejuliano [accepté]
» [Recrutement] Zeragg [accepté]
» Présentation de mike71111 [accepté]
» Canditature MonsieurPopol [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: