RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Présentation, Candidature Birmana [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birmana

MessageSujet: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Sam 17 Aoû - 21:05

Salut salut, c'est Birmana, Pierre de son vrai nom.
Je vous écrit se message pour entrer sur votre serveur Smile
Irl: J'ai 16 ans dans moins d'un mois, le 13 septembre pour être précis, j'ai lu le réglement et je sais qu'il faut avoir 16 ans mais bon pour un mois prés :)Quoi dire d'autre, je passe en Première Es dans deux semaines j'habite en Haute Normandie vers Rouen. Je fais du hand j'aime le chorizo et les carrotes.
Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 , un peu plus d'un an.
Serveur Redox: J'ai trouvé se serveur en farfouillant sur google "serveur sans plugin" après beaucou beaucoup BEAUCOUP de temps je suis tombé sur un forum avec écrit (en gros ) viens poster une candidature sur notre serveur avec donc ce lien.
Ce que j'ai apprécié sur se serveur, du moins la présentation c'est que c'est pas un kikoo qui a écrit: serveur san plugin vou pillé si vou voulé serveur crak hd sou hamachi. Se serveur interdit le vol est privilégie l'entraide <3
Merci d'avoir lu j'espère ne pas avoir fait trop long! Smile
Peace, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 0:00

bonsoir a toi birmana,
tu aime le choriso et les carottes, c'est parfait on te prend =)
Non, sans blaguer je suis bien sur pour ton entrer parmi nous mais pas pour tes gout culinaire mais bien parce que il semble que nous sommes ce que tu cherche et que tu semble qqun de sérieux.

Tu ne l'as pas précisé, possède tu un micro ? nous avons un mumble associé au serveur et c'est la que sa passe l'essentiel de la bonne ambiance, donc avec un micro et une voix c'est mieux Wink
Joue tu les soirs ? surtout en période de cour, car c'est a se moment que nous jouons tous.

Actuellement, le serveur est en "vacance", peut d'activité mais normalement tout devrai revenir a la normal a partir de septembre.

J'attend tout de meme l'avis des autres avant de t'ajouté dans la whitelist.

Cordialement, Asynchrone admin de RedOx

Birmana

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 1:40

J'ai oublié de spécifier mais oui bien sur j'ai un micro et mumble Smile je peux jouer en période de cour jusqu'à 21h-21h30 max je pense, épreuve anticipé en fin d'année quoi ^^ mais le week end je peux Smile En tout cas merci de m'avoir répondu rapidement Smile
Birmana

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 1:49

Dsl de double post, je voulais juste dire, si le serveur est en vacance et que je suis accepté ( ne c'est on jamais :p ) je pourrai avancé pour vous rattraper un peu niveau ressource Smile
madman71

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 14:39

Salut, bienvenue.

Peux tu en dire plus sur ta manière de jouer, plutôt farmer, architecte? redstoneur?

pour le moment pas de problème pour moi
Birmana

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 14:42

Je peux mumble la sinon si tu veux Smile
Farmer de porc Smile Super interessé par la redstone mais ... Nul ^^ je sais juste faire une porte 2x2 avec des plaques Sad
madman71

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 14:43

mumble1.nitroserv.fr
43970
mdp: redox
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 16:54

Mouais, je dis bof, déjà la façon d'écrire avec des fautes tous les trois mots ça ne fait pas sérieux, mais vu notre admin ça ne devrait déranger que moi...
Sinon je ne sais pas, je sens que tu vas nous lâcher au bout de deux ou trois semaines car trop peu de monde connecté en même temps. Si tu cherche un serveur ou il y a de la construction en commun, tu as intérêt à motiver les gens, car le plus du serveur au niveau des joueurs c'est les délires sur le mumble, ça manque de projets communs.

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 17:00

Je suis allé sur le mumble et on m'a dit qu'il y a une zone ou tout le monde a sa maison, je cherche aussi du survie pur si je voulais uniquement du build en commun je serai allé sur du semi rp / freebuild Smile
Je ne pense pas quitter le serveur au bout de deux trois semaines c'est tellement rare un serveur comme ça ^^
madman71

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 17:08

Citation :
des fautes tous les trois mots
euh.... j'ai beau ne pas être une expert en orthographe t'abuse un peu la

En tout cas on a parlé cet apreme sur mumble et moi je reconfirme mon pour, mec sympa et tout

Dernière édition par madman71 le Dim 18 Aoû - 18:18, édité 1 fois
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 17:20

bon vous allez vous battre sur une candid'
et puis c'est pas parce que l'orthographe est mauvais que le joueur aussi (regarde antrax, il fait des faute et c'est un bon joueur). Tant que c'est pas du sms c'est bon.

Bref, rdv ce soir autour de 21h pour l'ajout sur la whitelist. Je pourrais par mumble par contre je suis pas chez moi.

Birmana

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 18 Aoû - 19:16

Okep Smile
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Sam 24 Aoû - 10:03

Bien le bonjour Birmana,

tu est née le 13 ? porte tu la poisse ?
*mince 3 jour de plus et tu étais plus jeune que moi :3*

sinon bienvenue,nous nous verons en jeu et sur mumble comme Aniru la dit le serveur est en vacance donc le serveur est quelque peut inactif ces temps ci mais sa va vite revenir a la normale avec la reprise des cour
*je te l'avais dit jhonny ce gosse porte la poisse avec ce 13 il annonce la reprise...
-du calme boby nous le tuerons a l'occasion Twisted Evil 

Cordialement,manitou
Birmana

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Sam 24 Aoû - 23:58

Dsl de vous le dire que maintenant mais je pourrai pas me co jusqu'à la rentré, bug de box donc renvoie chez sfr donc pas de co avant 1semaine :/
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Dim 25 Aoû - 0:05

ok pas de probleme, merci de l'avoir signalé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, Candidature Birmana [accepté]   Aujourd'hui à 3:19

Présentation, Candidature Birmana [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1