RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty
MessageSujet: vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?   vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? EmptyLun 26 Déc - 22:45

Il y avais encore hier soir 24 blocs de fer , des blocs, ceux qui sont fait de 9 fer, soir 3.3 stacks de fer. Ce midi plus rien, donc la personne les ayant pris, voler ou je sais pas quoi est prier de les reposer, je veux bien être cool et donner à la ville des minerais, mais qu'en 1 nuit tout disparaisse, et surtout autant faut pas trop abuser^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty
MessageSujet: Re: vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?   vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? EmptyMar 27 Déc - 13:46

c'est po moi j'ai pas le temps de me co en se moment... mais oui celui qui prend dans les coffres de la ville doit utiliser les composants pour aider la ville, et non pas pour usage personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty
MessageSujet: Re: vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?   vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? EmptyMar 27 Déc - 19:53

Moi je susi pas contre le fait de ce servir dans la banque pour une utilisation personel, mais cela ne doit pas être abusif, genre pour ce faire une armure en diamant ou ce faire tous les outils.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty
MessageSujet: Re: vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?   vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? EmptyMar 27 Déc - 23:02

résolu, on ne dira poin le coupable x)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty
MessageSujet: Re: vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?   vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? EmptyVen 30 Déc - 12:26

a...i ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty
MessageSujet: Re: vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?   vol?emprunt?oubli?utilisation abusive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol?emprunt?oubli?utilisation abusive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Quoi de neuf au pays cubique ?-
Sauter vers: