RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Recrutement Oppopo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement Oppopo   Jeu 25 Avr - 21:48

Alor slt mwa c Kevin en vré j'ai 15 an é jvoudré b1 allé sur votre serveur. Mon idole c'est boblennon Voila. J'ésper ke je seré pri merci.

KEVIIIIN ! Qu'est ce que tu fou sur mon ordinateur ? Dégage de là !

Hum hum désolé c'était mon petit frère, bon bref reprenons.

Je suis Oppopo j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal S, j'aime le sport, la télévision, les jeux vidéos, les belles filles, les film por.... Heu mince je vais trop loin là non ? Vous pensez pas ? Enfin tu me dira vous allez pas me répondre ! Ah c'est chiant sa, ça ne cous arrive jamais comme cela d'écrire tout ce que vous pensez ? En même temps ils sont peut-être pas tous aussi fou que moi. Faudra que j'en parle à mon psy, vite un papier je le note.
Bon je suis revenu désolé pour c'est désagrément je continue.
Je joue donc à Minecraft depuis environs deux ans et demi, j'aime tout les types de jeu, Semi-Rp, rp, pvp .... et j'ai déjà été sur de nombreux serveur, et même que j'ai été sur un administrateur sur un serveur qui à vécu plus d'un ans. Et je ne dis pas cela pour me vanter. C'est quand même ce que je fais, ah oui mince. Je note aussi "est égocentrique et imbu de sa personne". Je le dirais aussi au psy ça.

Sinon j'aimerais bien venir sur votre serveur car après un petit arrêt de minecraft de quelque moi je recherche un serveur tranquille sans trop de monde et ou il y a une bonne ambiance et POUET à la ligne. Hey bien placé non ?

Bon comme qui dirait Voili Voulou.
Si vous avez des questions et bien gardez les pour vous et à la prochaine.

Cordialement Oppopo

Revenir en haut Aller en bas
madman71

MessageSujet: Re: Recrutement Oppopo   Jeu 25 Avr - 21:59

Bonsoir, bon bah au vu de tes légers problèmes mentaux tu devrais bien t'entendre avec corentin x)

Sinon as-tu un micro? Pour tu venir sur mumble?

Quelles sont tes disponibilité?
Qu'aimes tu faire dans minecraft? Est-tu doué dans certains domaines?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Oppopo   Jeu 25 Avr - 22:14

J'ai un micro et oui j'ai mumble Wink

Au niveau de mes disponibilités je suis actuellement en vacance donc pas de soucis sinon en période scolaire le soir à partir de 18h je suis là jusqu'a 22h après ça depend des jours, defois c'est plus tôt ou plus tard.

Dans minecraft j'aime explorer les cavernes, et la constructions de bâtiment et à mes heures perdus faire joujou avec la redstone.
madman71

MessageSujet: Re: Recrutement Oppopo   Jeu 25 Avr - 22:15

Ok. Si tu le souhaite tu peux nous rejoindre maintenant sur mumble, le mdp est redox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Oppopo   Jeu 25 Avr - 22:20

Okay je vais au toilette et j'arrive alors Wink
asynchrone

MessageSujet: Re: Recrutement Oppopo   Ven 26 Avr - 9:13

yo,
pour le moment c'est oui pour ma part puisque nous avons jouer ensemble hier soir.
L'accueil et toutes les explications ont été faites, meme si avec les fatigue c'était pas terrible ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Oppopo   Aujourd'hui à 23:07

Recrutement Oppopo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1