RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Ven 8 Mar - 14:59

Salut à tous,

Mon nom sur minecraft est Mancoh, je suis un nouveau joueur cubique puisque je me suis approprié ce bijoux il y à seulement moins d'une semaine. Je suis donc tout nouveau, puisque mes jeux de bases sont Guild Wars 2 et League of Legends que j'ai laissés de côté pour Minecraft. Je peux conprendre que sa puisse paraître louche que je veuille m'installer sur un serveur en multi après seulement une semaine de jeux, la raison est qu'apres avoir fait un peu le tour des bases du jeu en solo je me suis vite retrouvé attiré par le multi pour jouer à plusieurs, je suis alors totalement penché vers le jeu à plusieurs. Mon choix se tourne vers votre serveur pour la raison que j'ai testé plusieurs serveur qui se disaient "survie" mais qui était en vérité des serveurs avec des villes de l'argent, bref du RP ou semi-RP, peu importe comment ils l'appelent, ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse. Je ne suis pas contre les constructions de quelques maisons ou cabanes réaliste mais ma préférence se tourne vite vers la survie. Si mes motivations ne sont pas en synergie avec votre serveur je vous prie de me le dire, je serais compréhensif.

Je suis âgé de 18 ans, je suis actif sur Minecraft malgres le fait que je suis toujours à la recherche d'un serveur où m'installer. J'adore les constructions cependant l'idée de ville avec économie appartements etc ne m'attirent pas du tout. J'ai possibilité de me connecter sur TS ou Mumble, j'ai un micro cependant je joue dans mon salon et pour le bien être de mes proches j'évite de parler au micro sauf quand je suis seul et que je ne dérange personne (le soir en général).

Grand fan du mode solo, qu'importe la difficulté je cherche juste une bande de pote pour jouer a plusieurs.
Si mes motivations ne sont pas en accord avec votre serveur je conprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Ven 8 Mar - 15:30

bonjours a toi Mancoh.
Apparement nous pouvons répondre a tes attentes de multi car nous sommes un serveur vanilla et en difficulté hard. C'est donc du minecraft pur et dur ! =D

Que tu sois un joueur nouveau n'est pas un problème, il faut bien commencer un jour. Nous cherchons des gens qui veulent jouer a minecraft et s'amuser. L'expérience s'apprend en jouant et chacun de nous pourras t'en apprendre un peu plus sur le jeu.
En parlant de s'amuser, sa passe par le mumble, tu as un micro: c'est parfait tu pourras donc répondre a nos délire et reagir ^^
Le fait que tu ne parle pas beaucoup ne gene pas, on a deja notre cota de floodeur mumble =p

En résumer je suis pour.
J'attend que les autres donne leurs avis, mais sauf retournement de situation, je t'ajoute dimanche soir a la whitelist.

Cordialement Asynchrone.

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Ven 8 Mar - 18:10

Quel flood? Il n'y a aucun flood. Rolling Eyes

Notre serveur a un système de ville, c'est à dire il y une zone où l'on se regroupe et construit notre maison; mais ceci a pour seul but de jouer ensemble et de montrer nos avancées aux autres et faire une zone décorée, tu peux donc jouer dans ton coin si cela te chante! Smile Il n'y a pas de règles précises, juste interdit au grief des maisons d'autrui, interdit de killer sans raison ou de voler des affaires, et c'est tout pour le principal.

Donc pour moi ce sera oui pour le moment (on verra bien pendant la semaine de test). A bientôt en jeu!

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Ven 8 Mar - 22:04

Salut à toi, comme l'on dis mes 2 sous fifres précédemment, l’expérience sur minecraft importe peu pour nous.

Moi je vois rien pour dire non à ta venue, je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Lun 11 Mar - 16:23

Oups désolé je sais pas si j'étais attendu hier soir mais j'étais absent.
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Lun 11 Mar - 18:05

t'inquite y'a pas de soucis, rendez vous ce soir si tu est dispo =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Lun 11 Mar - 20:18

j'suis présent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Sam 16 Mar - 0:55

Je me permet de UP j'ai toujours pas été white-listed
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Sam 16 Mar - 1:26

Tu n'es jamais co sur mumble, or, les joueurs sont white-listed lorsqu'ils sont présents, nous devons donc te voir sur le mumble pour ça. De plus, notre admin n'est pas las tous les soirs, arrangés vous pour une date, demain (samedi) il devrait être là.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Sam 16 Mar - 1:39

Ah d'accord, c'est bien ce que je me disais mais j'ai justement essayé de me connecter sur mumble mais lors de la connexion un mot de passe était requis. Peut-être une mauvaise manip de ma part ?
madman71

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Sam 16 Mar - 8:07

redox le mdp
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Sam 16 Mar - 13:03

c'est sur que si ont lui passe pas le mot de passe il peut pas se connecter bandes de bananes.

sur ce au plaisir de te voir sur mumble et minecraft Smile Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Sam 16 Mar - 13:45

Ya pas de mal mdr , à bientot.
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Dim 17 Mar - 8:59

le samedi je travaille je suis pas la aniru... par contre le dimanche lundi mardi mercredi jeudi c'est bon =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]   Aujourd'hui à 17:17

Présentation et candidature de Mancoh [accepté!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1