RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyMar 15 Jan - 18:55

Yop,
Voir ce post pour débattre autour des règles de la zone svp.

Ouverture de la zone Farming le Vendredi a 21h

RÈGLES qui vont s'appliquer a cette zone:
TOUT est légal : grief, vol, free kill, explosion, pièges ... même le pixel art affraid

La seule restriction s'appliquera a la zone de Spanw:
Interdiction de frapper/tuer qqun qui se trouve sur la plateforme de spanw -> 3 jour de ban sans discutions (screen a l'appuis) pour kill sur la plateforme.

De plus, sera supprimé de votre inventaire lors de la prise du portail:
- tout les minerais (fondu ou non + gold nuggets)
- blocs rares (or,lapis,fer,diamants,emraudes)
- la clay
- l'obsidiant
- le bois (en tron "pur", les planches passe le portail)
- le sable
- la mossy stone
- les slimes ball
- coffre de l'end [*seule élément qui ne sera pas duplicable*]

Vous pourrez revenir via un portail de retour dans le monde normal sans soucis et sans aucun clean de votre inventaire, mais vous ne pourrez pas avoir l'avantage de la duplication si vos items sorte de la zone de minage.

A partir de dimanche prochain, tout les dimanche soir entre 21h30 et 22h, un batiment sera ouvert afin que vous posiez vos précieuses récoltes. Ces items posé dans les coffres serons multipliés par un ratio de 0.5 (soit pour 64 diam's -> 32 gagnées).
La limite étant un coffre simple par personne par semaine, seules les bloc supprimé par le passage du portail serons dupliqué (sauf coffre de l'end of curse)
Voila pour les règles, maintenant pour vous faire baver jusqu'a dimanche, petit trailer (han han trop pimp <3 ) de la zone:



Asynchrone.


Dernière édition par asynchrone le Jeu 17 Jan - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyMar 15 Jan - 19:22

C'est pas un trailer mais un spoiler là ^^ Moi perso lundi à 8h30 je passe avec Lilas un des plus gros exams de notre DUT, donc me coucher très tard c'est un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyMer 16 Jan - 17:01

elle servira à quoi cette zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyMer 16 Jan - 18:29

Tu ne sais pas lire Näjhy? C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus. (Dans la boîte à idées)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyJeu 17 Jan - 14:54

finalement je laisse la date du 20 janvier, en revanche l'heure passe a 21h afin que chacun ait le temps de passé la bas.

Que vous ne partiez pas tard n'est pas grave : c'est une ouverture donc une fois la zone ouverte vous pourrez revenir quand vous le désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyJeu 17 Jan - 16:42

pourquoi ne pas l'ouvrir vendredi comme sa sa laisserais le week end pour la découvrir et commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyJeu 17 Jan - 16:54

vendu pour vendredi par contre je peut pas garantir l'heure d'ouverture car je normalement on fait l'anniversaire de mon petit frere donc je sais pas a partir de quel heure je serai dispo mais au pire je ferai un saut juste pour ouvrir la zone
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyJeu 17 Jan - 17:46

j'arriverai un peu en retard je fini le judo à 21heure donc vers 30 45 je serait la
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyJeu 17 Jan - 20:48

Ben non, profites de ton petit frère, la famille c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] EmptyJeu 17 Jan - 23:45

tkt au pire je passe juste faire un coucou et ouvrir le portail et je go
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]   Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de farm sauvage [Vendredi a 21h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Events-
Sauter vers: