RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Zone de farm sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zone de farm sauvage:
Pour !
86%
 86% [ 6 ]
Contre !
0%
 0% [ 0 ]
Je m'en fou !
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
madman71

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 19:03

Bon

je propose comme règles:

-Suppression des potions lors du passage pour allez à la zone pvp
-Interdiction d'utiliser la potion d'invisibilité
-Suppression des armures lors du TP

Mes raisons pour vouloir ces règles?

Bah déjà tu tente de filer un mec, anthrax, il te sort potion invi, il tus dark pépère, il nous suit comme il veut, par MIRACLE je le tu car il à fait une erreur. Et la j'ai quoi? Un anthrax full armure diams enchanter à mort full potion qui me vire 3/4 de ma vie d'entrer et me vire le reste au poison sans même pouvoir riposter.

Ok qu'on puisse amener des outils mais moi je dis stop au truc comme ça trop cheater. On a même pas pu riposter quoi, c'est n'imp.

Toute la semaine ça reste terrer dans ça mine, et quand ça sort c'est increvable et si ça crève ça te défonce de suite, c'est pas intéressant la zone pvp alors si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 19:59

réaction typique du rageur quand tu ma tuer au lieu de te réjouir tu aurais du te douter que j'allais revenir chercher mon stuff avant que tu rush la zone safe.
Au lieu de te revêtir de ta nouvelle armure full enchante un petit coup d'oeil dans l'inventaire fraichement acquit tu avais potion invisibilité potion de dégat potion de régène potion de soin et potion de vitesse avec un arc enchanté et épée enchantée. En gros je revient on était a équipement égal.

Et pour les potion tu ne retardera que de quelque semaine leur utilisation des qu'on pourra aller dans le nether je serait de nouveau avec des potion et pour les armure enchanter se sera encore la même chose je mettrais une table d’enchante dans ma base tu sera toujours contre un mec full stuff enchante.

Au lieu de te plaindre sans cesse de rage quitte fait comme tout le monde enchante tes armes, et ton armure.

Vous êtes tellement a nous traquer qu'au final quand vous nous trouvez nous on est stuffer et vous rager car on vous one shoot.

Mais si tu veut il y a quelque chose qu'on vas interdire aussi c'est les deco des que vous êtes en difficulté sa leave et sa se reco quelque minute plus tard les potions d’invisibilité son peut être pas fair play mais aller dans une zone PVP et deco des que vous croiser quelqu'un l'est encore moins.
asynchrone

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 20:21

+1 pour antrax, le but de la zone est aussi de tester les arme et armure PvP donc quand tu l'as tué tu savais bien qu'il allait revenir donc tu aurai du fuir ou alors te préparer...

madman71

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 20:27

Mais qu'est ce tu raconte comme merde, si j'avais voulu deco je l'aurais fait boulet.

Potion d'invisibilité??? Y'en avais pas.
Stuff??? Je l'avais le stuff, resultat, 3/4 d'un coup et le reste au poison, super l'armure!!!!!

C'est sur que la zone pvp est super utile si on reste tous dans nos mine, vive le truc!! je fais ça dans la zone safe c'est la même.

Tu parles de deco avant d'être tuer mais dans ces moments ta pas capter que perso j'étais jamais stuffer? Donc en gros la deco c'est juste la flemme de crever pour de la merde et de revenir à pate.

Heureusement que je savais que t'allais revenir mais tu m'explique comment tu est revenu aussi vite, et comme par hasard ou j'étais, Je passe pas du tout par le chemin aller mais toi tu tombe nez à nez avec moi, logique.

C'est sur que nous on a tous 2 stack de diams chez nous nous permettant de faire 15 armures avec un spawner aménager pouvant xp comme des porc.

Stop dire tu joues peu, tu y joues beaucoup plus que nous, vous êtes les deux gros du serveur et en plus vous jouer ensemble, j'ai même pas de quoi me faire une armure en diams perso.

Crever dans la zone pvp car t'es plus DOUER que moi ok, crever car t'es jsute le lus riche ça me gave.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 21:00

Hmm, j'étais le premier à proposer de supprimer les équipements en traversant le portail mais je ne peux pas laisser Madman raconter autant d'imbécilités.

S'il est plus riche c'est qu'il est plus doué, il a un spawner pour xp dans sa base? Ben oui, lui il choisit sa base en fonction de l'environnement, il n'est donc peut-être pas plus doué mais au moins plus malin. De plus son spawner jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais entendu interdire l'accès aux autres joueurs, donc tu peux y aller xp pour te faire du stuff, ça prendra du temps car tu peux jouer moins souvent, mais tu as la possibilité de le faire.
Lui au lieu de chercher tout le temps la base des autres il va chercher des diamants, il mine, et par contre quand il sort pour vous chercher, c'est dommage mais il arrive à vous trouver car il est plus doué que vous.

Maintenant il a clairement été dit, quand j'ai parlé de la suppression du stuff lors du tp, que la zone servait également à utiliser le stuff que chacun peut emmagasiner inutilement, donc il a le droit et si tu avais fais attention c'était énoncé.

Tu dis "C'est sur que la zone pvp est super utile si on reste tous dans nos mine, vive le truc!! je fais ça dans la zone safe c'est la même.", je serais entièrement d'accord si c'était une zone PVP, mais si tu levais les yeux vers le nom du post, tu verrais écris "Zone de farm sauvage"; c'est une zone de farm et non de pure PVP, donc il a le droit de rester enfermer dans sa mine.

De plus ils ont choisis de s'allier ensemble car ils avaient tous les deux à y gagner, ils font ce qu'ils veulent, tu n'as pas à rager pour ça.

Je finirais par dire que tu es censé être allé dans la zone de farm/PVP en sachant pertinemment que tu pourrais te faire kill, si tu n'y avais pas réfléchis et bien maintenant tu le sais et personne ne t'oblige à y retourner; personnellement j'ai vu que je n'étais pas prêt donc je me fais un stuff potable avant d'y retourner.

P.S: Ah oui pendant que j'y pense, les potions d'invisibilité font partie intégrante du jeu et des combats de minecraft, si nous les interdisons, nous proscrivons toutes facilités de farm et de combat, enchantement y compris. Si tu veux cela, il y a des serveurs jouant avec des versions bêta de minecraft, ils acceptent de nouveaux membres.

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 21:10

Avant de parler renseigne toi, merci.

Nous cherchez pour nous tuer? Non, il nous à vu car on le filais et qu'il c'est retourner pour voir. Il nous cherchais pas. t'es pas la et tu parle de ce qui ce passe dans la zone, excuse, t'es vraiment au courant de ce qu'il s'y passe.

Et excuse mais moi je sais pas s'il y a un spawner sous ma maison, et il a jamais dis il l'avais fait ici car y'avais un spawner. Mais plutot il la trouver ici.

Tu sais ce que sais de jouer contre quelqun en invi? C'est super de rien pouvoir faire car le mec s'en fou il te tu quand il veut comme il veut, super le jeu!! ça donne envie!!

MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 21:18

moi je voudrais juste qu'on suprime les alliance vu qu'on est 4 a jouer dans la zone pvp et encore c'est du 2vs2 soit du 1contre 1 voila c'est tout bonne soiré
AnthraX

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 22:46

@madman je suis revenu aussi vite stuffer 2 raison:
- je prévois un stuff de rechange a coter de mon lit pour trasser en cas de perte de stuff (déjà perdu un stuff complet la dernière fois car le temps de récupérais du matos et partir il avait déjà quitter la zone de farme)
- ensuite cette zone je la connais bien pour y avoir farmer le mob. A l"allée on a fait un sacret detour pour y arriver quand je suis revenu j'ai pris tout droit dans cette direction et j'ai vu un mec tout bleu et qui brille j'ai juste tracé dans ta direction un coup de bol que tu revenais droit vers le spawn.

Pour le spawner j'ai chercher un spawner a squelette pour installer ma base pour avoir une ressource de flèche et d'os, au final je m'en sert juste pour arrondir mes lvl en revenant de la zone de farm genre passer du 28 au 30 même si maintenant sa vas plus vite de tourner dans mon enclos de vache avec du blé ou de les killer.

Après au pire perso sa me dérange pas de venir a poil la bas et de faire mon stuff la bas juste prévenir que je ne réenchante plus d'épée et d'armure car avec cette petite bataille, j'ai quasi niquer l'armure. Mais le résultat sera le même voir pire car ma zone de farm serait beaucoup plus protégé
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Dim 27 Jan - 23:11

Excuses moi Madman mais je ne pige pas un mot de ton message, il ne veut rien dire, il doit y manquer la moitié des mots -_-

Seule chose que j'ai à peu près pu décoder c'est que ça te donne pas envie d'aller dans la zone farm si tu te fais tuer, et bien alors n'y va pas. Et tu ne fais que jouer à des jeux où le but c'est de tuer les autres, si tu y gagne dedans tant mieux pour toi, mais si tu perds parce que tu tombes sur plus fort ou plus malin sois bon perdant et arrêtes de rager.

Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Mar 29 Jan - 19:29

Petite question, qui a fait ça et dans quel but?

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Mar 29 Jan - 20:20

Alors ça c'est moi et le but était de trouver un strongold mais quand j'ai compris qu'il me ramener sur celui de la ville j'ai laisser tomber

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Mar 29 Jan - 22:44

Ok, c'est l'hypothèse que je m'étais formulé ^^ Chiant quand même ça...

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Mer 30 Jan - 12:10

clair surtout après avoir avancé pendant plus d'une heure pour rien

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Mer 30 Jan - 18:50

Haha, l'arnaque ^^'

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Ven 8 Fév - 17:59

afin qu'on arrete de me dire, "mathis tu dupliqe ..." voila une image qui montre clairement se que je duplique:

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Ven 8 Fév - 18:34

Ah berk, tu as mis les images avec les pieds? :p

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Ven 8 Fév - 20:20

osef de la qualité le but est juste de voir se qu'il y a

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Sam 9 Fév - 2:32

Bon je me tait.

MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Aujourd'hui à 17:03