RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Zone de farm sauvage

Aller en bas 
+2
AnthraX
asynchrone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zone de farm sauvage:
Pour !
Zone de farm sauvage Vote_lcap86%Zone de farm sauvage Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre !
Zone de farm sauvage Vote_lcap0%Zone de farm sauvage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou !
Zone de farm sauvage Vote_lcap14%Zone de farm sauvage Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyDim 13 Jan - 12:15

yo,
que diriez vous de crée un portail qui Téléporterais dans une zone loin du nouveau monde et qui serai une zone où TOUT serai autorisé.

A la base cette zone sera une zone de farm afin de récolté minerais, bois, ressources divers mais le grief, le vol, le free-kill serai totalement légal.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyDim 13 Jan - 14:30

pour totalement pour mais accesible depuis la nouvelle ville
pour pouvoir ramener nos ressource
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyDim 13 Jan - 14:31

hahahahaha le vol!!!

antrax tu fait et nous on te vole Twisted Evil

pour moi c'est un oui on va pouvoir piégé nos couloir et tou sa pourra etres sympa
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyDim 13 Jan - 14:40

en faite je pensait loin de l'ile et accéssible via un tp comme on peut regen la zone sans probleme car y'aura pas de cassure, et l'ile qu'on a peut toujours etre farm normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyDim 13 Jan - 16:06

Je ne suis pas contre mais ne voit pas le but de farmer là bas avec le risque de tout se faire voler, alors que l'on peut farmer tranquillement dans une zone ou le vol est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2012

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyDim 13 Jan - 20:48

C'est sympa. Aniru, le but est surtout de s'amuser à s'en foutre plein la gueule, sans réprimande. Pour le lolz comme on pourrait dire ^^

Donc en gros, tester si ses pièges sont sympa et pas trop facile à désactiver, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyLun 14 Jan - 0:04

on mettra peut être un ratio par rapport a ce qui a été farmé la bas, genre un ratio de 0.5 ou 0.25 par rapport a ce qui a été farm.

demain on génére la zone, on vera apres comment on arrange tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyLun 14 Jan - 19:16

J'ai un peut réfléchie a la zone de farm et voila les règles que je vous propose:

- Les seules ressources qui pourrons passer le portail serons:
--->Les outils
--->Le Stuff
--->Les torches
--->Les coffres
ET C EST TOUT (cette limite sera présente dans le but de ne pas multiplié les item )

- Un ratio de 0.25 pour toutes les ressources dans la limite d'un coffre simple. Le ratio ne s'applique pas pour les objet qui passe le portail.

- Le retour des items se fera dans une zone aménagé et ouvert le dimanche soir seulement. Vous devrez donc cacher vos ressources pendant la semaine.

Ces règle peuvent bien sur être modifier, ce n'est qu'une proposition
Mon problème pour le moment, je trouve pas comment filtré les objets qui passe... je peut suppr soit tout, soit un item en particulier mais je peut pas choisir l'équipement qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyLun 14 Jan - 20:19

Attendre la prochaine version. Et comment ça faire passer les coffres?
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyLun 14 Jan - 23:03

Peut être un peut trop restrictif tu as pas la possibilité d’empêcher juste les ressource (fer, emmeraude, diams, or, lapis,redstone et coffre de l'end et quartz a venir) de passer le portail car des potions pourrais être utiles tout comme la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyLun 14 Jan - 23:32

c'est pas faut, et plus simple a gérer, je retient ta solution
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMar 15 Jan - 13:14

ben surtout que se seront surtout c'est ressource au quel ratio sera appliquer.

Après es que 0.25 de ratio serait un suffisamment intéressant pour motivé le minage dans une zone a risque ... sachant que les ressource prise sur place ne pourront pas sortir immédiatement et risque de disparaitre.
Avec les coffre piégé je pense aussi que le stuff que tu porte pourrais être mis en péril et donc les vols seront aussi risqué.

Déjà sans la prochaine mise à jours je peut te faire un remake de Bagdad alors avec le petit aperçu de ce que j'ai vu de la mise a jours, si ne serais ce que 2 ou 3 joueur commence a piégé des zones, ce sera plutôt Apocalypse Now. Et pour 0.25 de ratio tu auras pas forcement d'action ou beaucoup de motivés a risqué de tout perdre pour un ratio aussi petit.

Juste pour illustré une bonne séance de minage peut te rapporté 30 diams, Pour y aller tu y vas full stuff diams (24 diams pour l'armure 3 diams pour ta pioche 2 pour l’épée 1 pour la pelle (si tu es SWAG Wink qui seront certainement enchanté donc tu met 30 diam pour en récupérais 30 et gagner 7 diams si tu en sort indemne )

Même si sa sera fun ça sera une zone de de vol, de grieff, free kill, de viol, une zone de guerre ou règne l'anarchie.
Perso même sans ratio juste pour le fun j'y vais mais sa ne sera pas le cas de tous donc les motivés avec un ratio plus élevé ou autre pourrais être pas mal .

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMar 15 Jan - 16:18

Donc un ration de 0.5 sera plus adapter, de plus l'idée de mettre une zone de recup avec un temps court incitera les gens au PvP le dimanche soir :

Le ration ne n'appliquera qu'au ressources qui sortent le dimanche soir entre 21h30 et 22h soit une demi-heure ou tout le monde sera full stuff, full inventaire, et voudra aller au meme endroit =p
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMar 15 Jan - 16:35

Et faut espérer ne pas tomber dans un biomes neige quand sa pas de trêve Hivernal.
Donc pas de zone d'attente safe ou de zone d'attente ? faudra être équiper pour défendre son bout de pain.
Aprés perso moi le ratio je m'en fou faut voir les autres.

Trop hâte que sa ouvre cette zone Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMar 15 Jan - 16:58

je pense faire une petit zone safe pour le TP bien sur et j'ai trouvé la zone, aller cadeau :
Zone de farm sauvage 2013-011

OUVETURE PREVU DIMANCHE A 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMar 15 Jan - 19:15

Une demi-heure pour y aller? Et les gens qui travaillent, ont de la famille, sont malades, une panne internet, etc. Ils vont se faire foutre? Trop restrictif. De plus pendant que vous vous taperez dessus pour vous entrevoler les objets, je reste en zone safe a récupérer tous les minerais du sous-sols, bien plus simple, moins risquer, et surement autant de bénéfice. Tu parles, nous on va farmer, on va protéger nos affaires, on va en cours; pendant ce temps Anthrax fait la même, et pendant que nous sommes en cours il peut prendre le temps de tout fouiller et tout voler sans déclencher les pièges. Sans un seul petit plug-in ou un seul petit objet aidant (rien que les hoppers) le tri le dimanche va prendre 3 plombes, se faisant tuer sur le chemin par les gens qui ont le temps de jouer toute la journée. Franchement quitte à se tatanner la gueule autant le faire en event.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMar 15 Jan - 22:54

Je pense que le but d'un post comme celui ci est de faire évolué l'idée non pas la démolir par des commentaires non constructif.
Quand on soulevé un problèmes ou des incohérence, il serait bien de proposer une alternative ou au moins un début de solution qui prouverait un minimum de réflexion sur le sujet.

Pour la demi heure je pense que cela est modulable et au pire faire une trêve sur le free-kill durant la période d’échange n'est pas dramatique.
Ensuite long pas vraiment si tout le monde arrive avec un nombre de ressource paire, le calcul d'ajouter la moitié ne demande pas d'avoir une calculatrice, tout le monde c'est divisé par deux de tête surtout qu'au pire se sera au max 64.
Et pour l'organisation Mathis remplis des doubles coffre aux préalables avec toutes les ressource qu'il laisse derrière un comptoir fait de bedrock donc uniquement lui y aura accès. Tu pose un double coffre sur comptoir où tu met tes item (comme c'est un ratio sur aux max un coffre il reste l’équivalent d'un coffre pour la réception de tes items) en moyenne sa ne devrait pas prendre plus de deux minute par tête. Et si en plus tu a stocker tes ressources en block sa ira encore plus vite.

Ensuite je pense que le jour ou par exemple tu me tombera dessus et que j'aurais ma fortune, silktouch ou autre tu sera content de les récupérer.
Mes horaire de connexion sont très restreinte et ne vont pas allé en augmentant.
Et si tu réfléchi juste un peut il y a un moyen infaillible pour que personne ne puissent te piquer tes affaire en ton absence sans utiliser d'enderchest.

Et pour ce qui est de se fighter en évent si c'est pour que tout le monde et un stuff identique pas forcement intéressant certain préférerais une épée a un arc ou encore des potions .

Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 2:54

Qui a dit stuff tout égal en event? Pas moi là. Ben tes horaires sont peut-être restreints mais pour l'instant celui qui peut farmer le plus c'est bien toi.
Tout le monde sait diviser par deux c'est vite dit, Asynchrone est en GEII, faut pas trop lui en demander (^^). Et perso je ne trouve pas attrayant le côté ratio, je testerais, je vais peut-être surkiffer ça, mais pour le moment je reste sceptique, donc la flemme de chercher à trouver des solutions, je dis ce qui ne va pas, je ne cherche pas les solutions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 13:13

Je ne suis pas celui qui peut farmer le plus mais plutôt celui qui aime farmer le plus qu'en je joue a mine craft je passe la plus part de mon temps a farmer mes construction ne me prenne pas forcement beaucoup de temps.

Le ratio ne m’intéresse pas non plus personnellement mais peut être motivé les autre a participer.
Ce qui est intéressant c'est l'amplification du coté survival ou la il n'y auras plus que le coté PVE mais aussi PVP est les affrontement PVP son plus intéressant car bien souvent plus incertain.
Sa offre aussi la possibilité d'alliance discrète de trahison et autre interaction qui n'est pas possible ou moins intéressante en PVE.

Je suis sur que si mathis te propose une alliance contre madman tu sera le premier a sauter de joie ou que si je propose a madman une alliance contre toi il signe en bas a droite aussi. Ensuite j'imagine bien une semaine ou tout le monde s'alliera pour se venger de ma perfidie et partira à la recherche de ma planque pour me faire la peau. Personnellement c'est ce coté interaction qui m'intéresse le plus que le coté ratio.
Et sa éviteras de voir, pour les gros farmer, des armure full enchante dormir dans des coffres et n’être sortie que de temps en temps pour se faire un wither Boss.
Car actuellement tu me site en exemple mais a coté de ca tu oublie sixx qui lui aussi farm pas mal et il est même déjà mieux équiper que moi si je le croise en PvP je perd tous mon stuff. Faut pas oublier que toute mes épées enchanté mon stuff de malade reste dans l'autre zone.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 14:44

mouhahahaha antrax pvp trahison alliance vol (je ne trouve pas le grief si utile) mais bon arreter de la jouer gros bourrin avec toute vos armure full enchant jouer la en mode fouine sans rien apart a bouffer et traquer,denicher observer et agissez !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 15:12

Et mourrez ! (suite de Dark ^^)
Je ne vois pas pourquoi je m'allierais contre madman, ce n'est pas la personne que j'ai envie de grieffer, perso je préfère maltraiter Asynchrone ou Dark s'ils ne sont pas de mon côté :p Je râle, je ronchonne, je démonte, mais je serais peut-être le plus excité après une semaine de jeu, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 16:02

ben justement sa permettra de voir plus de style d'affrontement entre ceux qui vont la jouer gros bourrin et rentrer dans le lard et ce qui vont faire leur fouine te traquer et attendre patiemment que tu tombe dans leur piège.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 16:04

Je suis trop puissant pour tomber dans le piège de Dark!
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyMer 16 Jan - 16:05

toutafais d'accord pendant que tu defendra fièrement dehors ton trou de souris je serai dedans a te piquerai tes cofffres en quand tu t'en rendra compte je serait deja loin
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage EmptyVen 18 Jan - 21:00

Petites règles pour vivre en bonne société:

I/Bien que nous pouvons nous énerver pour la perte de nos ressources, insulter quelqu'un dans un but non-humoristique est passible de ban pour une semaine de la zone de farm, même moi si cela m'arrive.

II/ Bien que rien ne nous y oblige, si quelqu'un fait un arrangement avec quelqu'un d'autre ou si une promesse est faite, on essaye de la respecter, c'est un minimum.

III/ Piller une base adverse est autorisée, mais pensez bien que vous n'êtes pas obligé de complètement l'exploser ou la rendre impraticable: vous n'aimeriez pas que cela vous arrive Smile. Par contre rien ne vous y interdit, et si vous le faites la victime n'a pas à vous insulter, c'est le jeu, il n'avait qu'à pas venir.

IV/ Il est formellement interdit d'utiliser un coffre de l'end ! Il est trop simple de cacher ses ressources dedans ou de faire passer celles de la zone safe dans la zone de farm pour multiplier ses gains illégalement.

Conseil: Pour la même raison que précédemment, les affaires multipliables de la zone safe (ancien et nouveau monde) ne pourront pas aller dans la zone de farm, le téléporteur effacera votre inventaire dans le sens Safe --> Farm, alors que dans le sens Farm --> Safe, tout peut passer.

Voilà pour l'instant pour les règles, certaines pourront être rajoutées ou modifiées selon le bon vouloir de l'administrateur Asynchrone ou de moi-même.
Bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de farm sauvage Empty
MessageSujet: Re: Zone de farm sauvage   Zone de farm sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de farm sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [futur Event] Les soir du farm !
» Mini-zone résidentielle
» farm à enderman
» Zone PVP v2, proposition
» Projet zone pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: