RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asynchrone

MessageSujet: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Ven 11 Jan - 16:30

yo tous le monde,

afin d'essayer d'amener de nouvelle personne a jouer avec nous, j'ai fait une petit vidéo Epic de notre serveur
Dite moi ce que vous en pensé, ce qui est bien, moin bien, si il y a des fautes, des oublies, enfin qqch qui va pas ^^

Bref, j’arrête de parler d'écrire et je vous laisse regarder :

Je sais que la qualité vidéo est bof bof mais le fichier est en mpeg et pèse 72mo ... j'ai un autre fichier de bien meilleur qualité mais qui pese quand a lui 5,06Go (format Avi) donc je mettrai le fichier avi en définitif. Pas envis de passer 6h a dl si la vidéo ne va pas.

J'attend vos retour,

Asynchrone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Ven 11 Jan - 17:46

pas mal Wink

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
asynchrone

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Ven 11 Jan - 17:50

merci =)
je montre pas ton village du désert car j'ai zapper mais surtout sa tiendrai pas avec le temps de la musique ^^'

AnthraX

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Ven 11 Jan - 17:58

pas rien que le temps de musique, surtout pas faire trop long j'aurais essayer de tabler sur les 2 minutes max, manque peut être l'ip qui apparait dans la vidéo, et le passage du chunk je l'aurais couper rester sur la ville initial les champs avec le moulin (a la rigeure la zone pvp et la zone pve et encore) et ensuite embrayé sur les terre nouvelles.
Faire cours pour marqué.
Après tu peut faire une invite a une visite vidéo du serv ou la tu montre la zone pvp/pve/jeu etc....

madman71

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Ven 11 Jan - 18:31

c'est sympa, par contre c'est pas existence? et non existance? Et à la fin c'est à vous et non a vous
asynchrone

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Ven 11 Jan - 18:49

je couperai le passage trou de madman c'est vrai que sa coupe la video

Par contre le reste je laisse chaque lieu montre qqch :
ville = construction
arene = pvp
zone fun = du fun ^^
pve = zone pve
champ = ferme a qqch + permet le retour ville

Pour les fautes je prend note, j'attend que aniru met son grain de sel pour tout corriger

asynchrone

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 10:11

j'ai reussit a amélioré la qualité de la video tout en faisait baissé le poid (78mo en mwa) => j'ai changer de logiciel de montage (celui que j'ai utilisé est assez vieux sa devait venir de la) du coup je refait un montage complet et post la nouvelle version dès que c'est pret.
Si sa vous convient je commence de promouvoir le serveur dès ce soir.

asynchrone

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 11:07

v2 de la pub:
madman71

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 14:07

moi c'est ok
AnthraX

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 14:29

idem

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 14:32

c'est mieu bon travail asyn Smile
asynchrone

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 14:41

ma video est en ligne si vous trouver des endroit ou la mettre n'hésité pas Wink

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 16:01

Bon, désolé d'être chiant mais faisant des études où l'audiovisuel joue une grande part, je ne peux pas rester muet devant tant d'erreurs.

I/ Le son est moisi, il fait mal aux oreilles.

II/ L'image a été enregistrer en interlacé on voit les trames dès qu'il y a un seul mouvement.

III/ Les plans sont trop longs et on se fait chier, pour interresser les gens il faut faire des plans plus court car il a l'impression que ça va plus vite, donc que ça dure moins longtemps, là on a envie de dire "aller avance plus vite".

IV/ Le texte en noir sur vert foncé des sapins c'est difficilement visible si ton écran n'es pas en luminosité maximale (et il faut prendre en compte qu'un ordi portable débranché baisse souvent la luminosité des écrans).

V/ "Redox production", et pourquoi pas "Amateur production qui trouve que mettre son nom+production ça fait classe alors que ça fait Kikoo"

VI/ D'ailleurs ce "RedOx production" est aussi difficilement visible, ça fait que quand tu as le texte avec les lettres de partout qui embrouillent ton écran avec "son serveur minecraft" on se demande qui est ce "son" car on a pas vu "RedOx production présente".

VII/ Une promo de serveur avec des trous de creepers sur la map, sur le terrain de spleef, une pile de terre à la porte d'entrée de la ville, ça fait craignosse. De plsu tu montres (sur une musique qui indique quelque chose de grandiose et de magnifique) plein de constructions non-fini de l'ancienne zone, là le visionneur peut se dire "ce n'est pas fini, ils n'attendent que moi pour le faire et prendre ma place sur le serveur" sauf que juste après tu dis que l'on se barre sur une nouvelle zone et là il se dit "Un an d'existence et de travail ça? OK, ils ne vont même pas au bout de ce qu'ils font".

VIII/ On dit "sans plug-ins" ou sans "plugins", il te manque le "s". Si tu veux parler langage internet on met "kikoololisme" et non "kikoolisme". "Des systèmes de Redstone" et non "RedStones". D'ailleurs sur le même plan tu mets plein d'arguments positif et tu finis par un argument super négatif "sous sol vidé". "Les portes du serveurs s'ouvrironT".

IX/ Tu n'arrêtes pas de te cogner, on a l'impression de se prendre l'écran dans le front. Quand tu montres le spleef, du t'approches et survol le dé à coudre, puis tu t'éloigne à reculons et te tourne vers le mur en te tapant dedans. Tu aurais mieux fait de passer dessus le dé à coudre et de te laisser tomber, là tu aurait pu faire une coupure dès que tu touche l'eau.

Désolé de la critique peu élogieuse mais pour parler sincèrement, c'est un travail bâclé, sans préparations, sans voir les membres du serveur (pour le "rejoignez nous" de la fin, une image de groupe serait bien plus appréciable qu'une île vide, car on ne ressent pas la bonne humeur du serveur, surtout avec une musique de guerre). Le traitement en post-production est aussi moisi, quand on utilise un logiciel, on apprend à l'utiliser au lieu de toucher à tout. Voilà, je prie que tu lise ça jusqu'au bout et que tu supprimes rapidement cette vidéo en attendant d'en faire une meilleure.

P.S: Tu n'es pas le seul à faire des erreurs, moi-même dans la page d'accueil j'ai fait une erreur à la con c'est de mettre une image trop lourde en fond, résultat chargement de l'image trop long, faut que je la change.

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 16:29

merci de répondre après que ce soit poster ...

I le son je peut rien y faire a moin que tu ai un son de meilleur qualité

II j'ai enrengistré avec fraps et monté avec power director 3 (vieu logiciel donc vient peut etre de la)

III la vitesse de la video est deja 2x je peut pas aller plus vite

IV La couleur je veut bien changer mais en quoi ? J'ai mi noir car souvent le plus lisible

V Tu veut mettre quoi en intro ?

VI admettons

VII Les trou j'ai vu apres, la map non fini c'est pas grave sa peut aussi montré qu'on est en train de construire, je peut pas tout montré sinn se serai trop long, ou alors il faudrai faire 50 plan de 3-4sec

VIII Pour le kikoo c'est une faute de frappe je voulait bien dire kikoololisme, de meme avec redstone. L'argument négatif est la justement pour justifié la création de la nouvelle zone.

IX Le mode caméra est chaud a gérer j'ai fait comme j'ai pu mais tu aurai répondu plus vite j'aurai refaite les plans.

Oui je lu jusqu'au bout =p

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 17:08

I/ Le son vient d'où? Si il vient d'Internet tu peux le trouver en meilleure qualité, files moi le nom et l'artiste stp.

II/ C'est au niveau des codecs, tu as dû prendre un codec bugué, et il faut regarder tout ce qu'il te propose au niveau de la résolution, de la fréquence.

III/ Je ne te demande pas d'accélérer la vidéo, mais de faire des plans plus courts. Au cinéma, un plan ne dépasse pas souvent les 5 secondes.

IV/ Au début tu passes sur du clair donc le noir va bien, par contre tu passes ensuite sur les arbres, il faut trouver un juste milieu. Essayes plusieurs teintes de gris.

V/ Un simple "RedOx présente" ^^

VI/ A la suite du "RedOx présente" ne mets pas "son serveur" mais plutôt "Un serveur etc.". A la suite tu affiches direct (avec un fondu très court) "Ce monde est à vous".

VII/ Le truc c'est qu'en montrant des constructions non fini, que tu dis que ça a prit un an, et que l'on se casse, ça fait: Beaucoup de temps pour faire des choses non-terminée set maintenant abandonnées. Et oui, il faut de nombreux plans.

VIII/ Mets les arguments positifs comme là, fais les disparaître normalement, et là tu mets "Malheureusement, un an de surexploitation a vidé ses sols, il est donc temps d'explorer de nouveaux horizons" Tu approches du téléporteur "Et ce bâtiment est la solution !" Flash blanc, et là dès la première image du nouveau monde tu fais appraître "RedOx, le nouveau monde". En plus ça fait maj incroyable d'un MMORPG ^^
N'oublies pas d'insister sur l'aspect bon enfant et amitié du serveur, c'est ce qui attire les gens les plus matures, regardes dans toutes les présentations précédentes, cet argument a été énormément avancé.

IX/ Désolé mais pour une bonne qualité les plans se font et se refont jusqu'à qu'ils soient de qualité :/ Et dommage que mon ordi ne soit pas assez puissant sinon je t'aurais aidé.

Pour finir, finalement les plans dure le temps qu'il faut, suivant le rythme de la musique, je crois que c'était juste le mal du supporter la qualité pourrie de l'image ^^ La musique au départ est très lente, or tu tourne trop vite quand tu es face à ton manoir (narcissique va :p) vers le manoir de Dark. Par contre le fait d'avoir mis les arènes PVP et PVE aux moments où la musique s'emballe est très bien timé.
Refais les plans où tout est cassé, enleve les échafaudage de bouse, mets moi en créative que je finisse au moins les deux tours de l'entrée (sinon c'est beaucoup moins sexy pour les vieweurs).

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 17:14

le son je l'ai recup au lycée sur un pc c'est la musique du trailer de WoW Wrath of the lich king ^^ (Musique Epic powa)

La duré des plan et la musique c'est un hasard car j'ai choisit le son apres les plan mais j'ai eu de la chance sa tombe pile.
La qualité de la vidéo je peut pas mieux faire, mais elle est deja suffisante pas besoin de hd.

Par contre oui pour refaire les plans ou la caméra va pas au bon endroit et une fin avec une image de tout le monde.

On vera ce soir.

A oui et ce que je vais commencer de faire, c"est de filmé 2-3 soir quand on fait des truc ensemble pour faire des video lié afin que lorsqu'il y a des nouveau il voit deja l'ambiance et qui est comment avant meme de jouer.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 17:38

Si la qualité tu peux faire mieux sans passer par la HD, je m'explique:

Tu prends une photo avec une résolution de 800x800 en png, tu as une superbe image. Prends la même image en 800x800 mais mets la en jpeg ultra-compressé, tu auras une photo avec la même résolution, même définition, mais avec une qualité moisie.

C'est ça le problème de ta vidéo, tu as déjà dû la mettre en 480i au lieu de 480p j'ai l'impression, car voir des trames en p ce n'est pas normal, et changes de codec, essayes avec mpeg en qualité max. Et au pire tu m'envoies ta vidéo brut montée via mumble, je te l'enregistre en bonne qualité.

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Dim 13 Jan - 20:46

La vidéo est super bien faite. Je trouve qu'un seul inconvénient ... On voit pas ma maison !!! Elle est soit cachée par celle de Totor, soit par autre chose Sad
Lilas

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Lun 14 Jan - 15:25

J'avoue que la qualité de la vidéo en elle même laisse vraiment à désirer. Pour le texte, de mon avis personnel, je pense que ça rendrait bien avec une police plus carrée en noir avec un contour blanc (ou inversé) si c'est faisable.

Edit : cherche là dedans si tu trouves quelque chose de sympa http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=301

Minequote.fr : les quotes Minecraft !
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Lun 18 Fév - 19:35

je up pour vous montrer la nouvelle video de bien meilleurs qualité que la précédente, et qui arrivera en meme temps que la nouvelle interface forum.
C'est a dire, avant la fin de semaine si tout va bien.

Il reste encore 1 ou 2 petit truc a affiné mais le gros du taf est la.
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Lun 18 Fév - 21:15

La nouvelle interface avant la fin de la semaine? Et comment? Vu le foutoir qu'il y avait dans le code de la page des règles, j'avoue que j'ai du mal à y croire ^^'

Admin

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Lun 18 Fév - 21:26

Et c'est soudéE
Et pour plus d'informationS!!!!!!! C'est du pluriel quoi... Une règle que tu as appris en primaire normalement... Crying or Very sad

MessageSujet: Re: promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !   Aujourd'hui à 17:16

promo serveur 2.0 venez vite donné votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1