RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyMer 2 Jan - 20:51

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Signat10
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Pourquoi ce serveur ?
IV - Mes Motivations

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Signat11

I - IRL

Je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans, j'habite en France en Poitou-Charente à Poitiers, j'habite avec mes deux parents et ma petite soeur.
Je suis en classe de Seconde, je déteste l'école mais ça ne m'empêche pas d'avoir de bonne note, on me dit que j'ai des facilités, je ne sais pas quoi faire de ma vie pour l'instant, rien ne me plait.
J'aime quand les choses sont faites dans les règles, je déteste le désordre, j'aime aussi rigoler faut pas déconner.


II - IG

Je joue à Minecraft depuis environ 1 an, je me suis lassé du mode solo alors j'ai cherché un serveur multijoueur, j'ai cherché...et je vous ai trouvé, je tombais que sur des gros serveurs avec 200 plugins et aucun espace pour faire de la survie, ils dénaturisent trop Minecraft.
En jeu je me débrouille pas trop mal, j'essaye de comprendre les sciences de la redstone mais tout seul je n'y arrive pas, en solo j'aime tout éclaté mais je crois que tout le monde aussi.


III- Pourquoi ce serveur ?

J'ai regardé plusieurs topics et vous m'avez plutôt l'aire sympathique avec un serveur assez agréable. J'aime aussi le fait que ce serveur n'utilise pas de plugin, ou que si il en utilise, qu'il ne dénaturise pas trop le serveur. Il n'y a vraiment aucun plugin sur votre serveur ?

IV - Mes Motivations

J'aimerais en apprendre d'avantage sur la redstone et me faire un QG complétement automatiser, jouer avec d'autres personnes est une bonne source de motivation aussi, avancer les choses avec de bon amis, mourir avec ses amis, chasser avec ses amis, je parle d'ami mais je connais personne sur votre serveur ... pour l'instant, enfin j'espère.

Désolé pour les éventuels fautes et j'espère ne pas avoir fais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyMer 2 Jan - 21:28

Et bah déjà rien à redire sur la présentation, la motivation est la.
Tu as juste l'age requis donc c'est bon pour moi

Viens nous voir mumble quand tu as le temps en attendant l'ajout possible à la white-list.

mdp: redox
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyMer 2 Jan - 21:58

beaucoup de point commum avec moi Very Happy rien a redire t'es le premier a avoir fait une si belle presentation avec des image donc pour moi c'est un yes Cool
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : en France !

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyMer 2 Jan - 22:05

rien qu'a voir la présentation : +1 sans hésitations

J'attend juste de voir ce que sa va donné IG pour le oui définitif mais je ne pense qu'il y aura de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyMer 2 Jan - 23:24

Bon bah en espérant que tu ne sois pas un absentéiste compulsif, moi je dis oui. Pour la Redstone, adresses toi à moi-même, ou Asynchrone, ou Anthrax. D'où vient ton pseudo par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyMer 2 Jan - 23:42

Lequel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyJeu 3 Jan - 1:58

SixxChaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyJeu 3 Jan - 14:32

Eu...le Sixx il sort de mon imagination, mon chiffre préférer c'est le 6, Six ça le fait pas alors j'ai rajouté un x c'est de suite mieux, en créant un compte Minecraft Sixx était prit alors j'ai mis Chaos parce que c'est trop D4RK santa

Mon premier Pseudo c'était Sixx sur les autres jeux, SixxChaos sur Minecraft mais je préfère Nähjy.

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Nahjy10
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyJeu 3 Jan - 17:45

Nähjy... Nähji... Nehji... Neji... Nejima... Narutardé mental? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyJeu 3 Jan - 17:47

J'aime beaucoup ... mais non. Ce pseudo vient complétement de ma cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyJeu 3 Jan - 21:44

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2012

[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] EmptyVen 11 Jan - 20:48

Je plussoie la présentation, motivation et temps ont été montré dedans. A voir ce que cela donne IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]   [Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature De SixxChaos][Okay !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: