RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asynchrone

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 2 Nov - 15:32

c'est le principe des kikoo =s je vais parler a 2-3 et on verra si sa se calme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 9 Nov - 11:23

Je voudrais juste dire à ceux qui ne replante pas les pousses d'arbres de le faire, vous n'êtes pas seul (solennel cette phrase !). ça prends pas trois heures à prendre les pousses dans le coffre et de les replanter pour les copains qui suivent ...

Kiss mes poissons ! (je voulais mettre poulets mais sinon ça aurait fait trop perso pour Poulet !)
Revenir en haut Aller en bas
madman71

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 9 Nov - 18:28

Qui a pris les stack de bloc de fer qu'il y avait dans la ferme à fer et pour quelle raison?
AnthraX

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 9 Nov - 18:44

pour les pousses c'est un problèmes récurrent.
Pour les bloc de fer une bonnes partie avait déjà disparu avant hier et on ne sait toujours pas.

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
madman71

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 9 Nov - 18:54

C'est justemment de ceux la dont je parlait anthrax Wink
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 9 Nov - 20:43

Les blocs de fer ont été pris pour les beacons il me semble.
Un bouquin a été mis dans le coffre, les gens prenant plus de 32 blocs devront donner la quantité et leur pseudo.

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Sam 9 Nov - 23:09

je trouve sa inutile etant donné que je peut prendre tout les bloc de fer et noter Aniru-Kormari sur le bouquin...
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Lun 11 Nov - 11:24

Le but n'est pas d'éviter que les gens en prennent, juste que ceux qui en prennent le note, les personnes en prenant un peu trop on leur dira d'attendre un peu avant de se fournir à nouveau.
On fait un système basé sur la confiance, le livre est là juste pour un partage plus équilibré.

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Mar 12 Nov - 22:06

Un système basée sur la confiance? Honnêtement, vu les cas de kikoololisme survenue ces derniers temps, je vois pas comment la confiance peux encore être un vrai critère de sécurité... Je planque mes diam's dans mon enderchest maintenant tellement la confiance est tombé alors qu'avant, on les posaient dans un coffre au milieu du spawn et personne ne les touchait... Sa commence un peu a me gonfler... Pas plus tard qu'aujourd'hui je me co et je vois un de mes systèmes de redstone cassé alors qu'il est censé être inconnu de tout le monde (Même Lilas le connait pas!). Quand je suis arriver sur le serv, on était pas beaucoup et il y'avait presque que des anciens qui voulaient faire avancer le serv. Maintenant je vois que le serv s'agrandit toujours plus et si sa continue (et même c'est le cas maintenant) il faudra mettre des plugins de protection, ce qui est clairement pas le but du serveur...
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Mar 12 Nov - 23:58

Ca donne à réfléchir à des systèmes pour cacher tout le bazar ^^
Plus sérieusement, les plugins de protection c'est non.
Ton système, il avait quoi de cassé?

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Mer 13 Nov - 13:31

Il est clair qu'actuellement la confiance entre les membres n'est pas au beau fixe personnellement je ne peut pas cacher mon stuff dans l'ender chest je m'en sert comme complément d'inventaire donc je commence a cacher mon gros stuff sur la map.
Pour les plugings on es tous contre mais par contre il serait bien d'avoir un créneau horaire pour le grief pour qu'on puissent faire des recherches de coupable.

$! 7u p3ux 1!r3 c3c!, 7u 4$ vr4!m3n7 83$0!n d3 b4!$3R.
LePouletSuisse0

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Mer 13 Nov - 18:55

Je m'en fiche du coupable, c'est pas sa mon problème... Ce qui me gène c'est que il y a des gens qui viennent et s'amusent à toucher et creuser les murs des maisons des gens... D'ailleurs ce système en redstone était tellement bien caché que sans x-ray ou un glitch, je vois mal comment tu pourrais le trouver...
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Mer 13 Nov - 20:35

Il ya avait quoi de cassé? Toute une partie d'un système ou juste genre un petit bout de redstone?

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Mer 13 Nov - 21:38

Juste 3-4 bout de redstone amis c'est deja trop, c'est surtout le fait de fouiller dans les murs des autres!
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Jeu 14 Nov - 8:57

Tu es sûr que tu ne l'avais pas juste placé sur des blocs de dirt? Car si c'est ça, un enderlol et ça casse tout.

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Jeu 14 Nov - 14:58

C'est rien a voir, le système était pas du tout a l'air libre et la hauteur est de 2 bloc, un enderman n'aurait pas pu venir... Et moi je casse pas mes propres systèmes...
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Jeu 14 Nov - 17:59

Bon alors kikoolol.
L'utilisation de X-Ray est interdite, mais pas l'utilisation de glitchs pour voir à travers le sol (il y a moyen de s'en protéger, je pourrais t'en parler).
En tout cas si vous voyez que quelqu'un a une cachette secrète, vous n'y aller pas en cassant des murs. Soit vous trouvez l'entrée, soit vous laissez tomber.
Compris les kikoos?

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 0:00

Je poste ce message pour dire qu'un certain Aniru_Komari m'as tué délibérément hier soir, j'espère qu'il sera jugé avant dimanche

Merci
Zeragg

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 0:04

ET BIM ANIRU XD
asynchrone

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 0:22

je vais le punir pour pas qu'il recommence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 1:30

Désolé les coupains, mais voici les règles (et promis, je ne les ai pas modifié):

Il n'est pas interdit de s'entretuer si c'est un petit jeu entre joueurs, mais tuer quelqu'un qui ne veux pas, qui demande de stopper le kill, c'est BANNI .

Donc maintenant, si quelqu'un se fait tuer par un autre joueur de manière intentionnelle, il peut venir se plaindre, avec screenshot à l'appui.

Donc il n'y a pas eu de demande de stoppage de kill because ce n'était pas intentionnelle, je creusais et en un coup il est mort à cause de la chute.
De plus le joueur qui se plaint n'a pas fourni le screen.

Pour résumer: ni intentionnel, ni de demande d'arrêter, ni de screenshot de la part du joueur. Aucun motif de ban.

ET BIM ZERAGG XD

Maintenant les demandes de ban qui se font juste pour troller, alors que vous savez tous que ce n'était pas intentionnel, c'est assez petit je trouve.
Sur ce bonne nuit, et lisez les règles avant de vous plaindre.

P.S: Oh et le troll bon enfant et les fions, ça ne me dérange pas, mais un troll purement méchant dans le simple but de faire chier, je n'apprécie pas trop Zeragg.
Zeragg

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 10:53

Et pourquoi ça me retombe dessus ? (japacompri)
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 12:30

C'est toi qui a grassement appuyé l'idée de se plaindre.

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 16:22

Humour de 00h30 du matin ? Relativiser ? Se dire que ce n'est qu'un jeu ? 2e degré ?

T'es un peu trop susceptible et premier degré ces temps-ci, et ça en devient vraiment chiant, et c'est dommage...
demoniak32

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Ven 15 Nov - 17:59

non mais c'est bon je deconnais mais si tu veux le screenshot je l'ai mais comme y avait beaucoup de témoin je me suis dit.
(En fait c'était juste pour qu' Aniru mette asynchrone dehors...non j'déconne)

Sur ce arrêter de vous chamailler les enfants et le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !   Aujourd'hui à 17:20

Grief // Vol // Kikoololisme, venez balancer ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant