RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatal_Trik




Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty
MessageSujet: Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]   Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] EmptySam 20 Oct - 13:39

Bonjours à tous, je m'appelle Nathan et je vais avoir 16 ans le 29 novembre. Je sais je ne suis pas dans les règles pour ce point là :/. Je précise tout de même que je suis en première S SVT.
Je joue à minecraft depuis 1 ans et je ne m'en lasse pas du tout ... surtout depuis mon nouvelle ordinateur.
Je cherche un serveur survie depuis 1 mois et je pense que votre serveur correspond à se que je cherche. Je sais me débrouiller en construction, en PVP je suis pas le meilleur, mais je pense bien m'y connaître en redstone. Et je précise que je sais très bien pêcher Razz
Je me connecte souvent le soir à 18 h36 environs et je serai ravie de produire des constructions en commun ou alors d'aider les autres.
Je suit les vidéos de Aypierre et Synyp54 qui m'ont appris la redstone.
J'ai rei's minimap d'installer, je doit le supprimer ? j'ai skype et des parents qui sont rarement stricte. Et j'adore déconner dans les limites du raisonnable Smile
Merci d'avance.
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]   Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] EmptySam 20 Oct - 15:15

Salut, tu es assez jeune :s

Pour moi j'attend vraiment de te voir ingame pour dire si ou non tu as la maturité nécessaire pour rejoindre notre serveur.

mumble:

adresse: mumble.myriapulse.com
port: 59716
mdp: redox
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]   Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] EmptySam 20 Oct - 19:01

salut,
au vu de ce j'ai lu, ton age me dérange pas.
Quelques questions :

- Peut tu jouer les soirs en période scolaire ? car nous jouons essentiellement entre 21h et 23h-minuit.

- Comment as tu trouvé notre forum ?

C'est tout pour le moment, a bientôt j’espère via mumble.

Cordialement Asynchrone, admin de Redox
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]   Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] EmptySam 20 Oct - 20:38

et alors son age ne me derange pas du tout !!!! l'age n'a rien avoir avec la maturité exemple moi==>jeune mais mature et Aniru-Komari==> vieu mais immature quand il s'y met Razz pour moi c'est un peut etre comme madman a voir sur le mumble et ingame. Tu aime deconner? tu est bien tomber un humour a base de blague nulle très drole et a prendre au second degres !


Dernière édition par Aniru-komari le Sam 20 Oct - 21:20, édité 1 fois (Raison : Censure assumée!)
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]   Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] EmptySam 20 Oct - 21:24

Plop l'ami! tu as la trique? J'aime ça!!! Tu es le seul minecraftien au monde à savoir pêcher, on a une star! Moi je t'accepte, les autres, tu les emmerde! Au fait tu te connecte à "18h36" (ce qui est très précis) "environ" (ce qui ne l'es pas), tu te contrari toi-même? J'aime aussi ça! A bientôt si tu n'as pas trop eu peur! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]   Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]
» Chute dans l'end.
» Village dans le ciel.
» des drapeaux dans minecraft:
» Construction de Fou:=> Un Village Habitable Dans Le Nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: