RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011

AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

Partagez | 

Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas

MessageSujet: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Jeu 4 Oct - 19:31

Ben voilà, parce qu'il faut bien commencer par le début, ben je commence par me présenter...

Je m'appelle Lucie (oui je suis une fille mais je pense que vous l'aurez deviné en voyant mon pseudo), j'ai 18 ans j'habite en Alsace et je suis en DUT SRC avec ... Corentin Very Happy C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de vous.
En dehors des cours je m'occupe essentiellement sur des forums (à l'heure actuelle de graphisme essentiellement), le lis beaucoup (science fiction, fantaisie, mangas, ...), je dessine, je fais mumuse avec photoshop, je sors de temps en temps xD,... bref j'occupe ma vie comme je peux ! Quand à mon pseudo, je le tiens d'un de mes forums de rpg à l'époque ou je rpais encore.

En ce qui concerne Minecraft... J'ai commencé à jouer depuis la 1.2 ou 1.3 avant qu'il remette tout à la 1.0 (oui ça fait déjà quelques temps que je joue) sur une version cracké et avec des amis on avait monté un petit serveur perso. Puis de fil en aiguille j'ai voulu jouer sur de plus gros serveur alors j'ai acheté le jeu et j'ai rejoins le serveur de Cube of Legend (pour ceux qui connaissent) et bien qu'à l'heure actuelle je fais toujours partie de leurs membres j'arrive pas à me connecter régulièrement, je sais pas pourquoi, mais ça veux pas dire que je ne sera pas active ici ^^.
Sur Minecraft, j'aime faire quoi ? Surtout de la construction, les grosses constructions ne me font pas peur mais j’apprécie aussi la survie, bien que je passe les nuits à l'intérieur de ma maison en général. Si besoin je pourrai poster des srceens de les créations Smile

Et pour conclure, parce que je pense que ça ferai bizarre si j'arrêtais mon message comme ça, je vous souhaite ... une bonne journée ou une bonne soirée en l’occurrence ! A oui j'aime pas écrire de gros pavés donc ne vous étonnez pas si ma présentation peut sembler un peu courte. Bien que c'est la première impression que l'on donne au gens, la présentation ce n'est pas tout mais je répondrais volontiers à toutes les questions (dans la mesure du possible) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Jeu 4 Oct - 19:53

bonsoir et bienvenue,
Je pense qu'on ne va parler des pages et pages autour de cette candid, tu connais corentin (alias aniru-komari) donc tu sera prise.

j'attend juste que corentin met un petit mot, ainsi que d'autre et je te mettrais dans la whitelist.

Asynchrone, admin de RedOx
Voir le profil de l'utilisateur http://redox-mc.forumgratuit.org/
Lilas

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Jeu 4 Oct - 19:57

No soucis ! J'attendrais (que tu me reviennes à nouveau) le temps qu'il faudra !

Et si vous avez besoin d'aide pour modifier votre forum, I can help you I think ! J'ai modifié pas mal de forumactif ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Aniru-komari
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Jeu 4 Oct - 21:01

Le soucis c'est que c'est l'ancien admin qui a les identifiants pour tout modifier, et si quelqu'un modifie le forum, c'est moi!!!hahaha!!!
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Jeu 4 Oct - 21:26

bienvenue lucie moi c'est darkmanitou le sudiste Smile ex-copin de corentin
Zhul1319

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Ven 5 Oct - 22:04

Aaaah compatriote de l'est ça fait plaiz! Bienvenue parmis nous! Je suis de Lorraine c'est pour ça je me sentais seul ^^
Lilas

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Sam 6 Oct - 6:48

Mais moi je viens plus encore à l'est ! What a Face
MrDarkmanitou

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Sam 6 Oct - 14:38

moi je vien du sud ET ALORS? Smile
N0kita

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Sam 6 Oct - 23:40

Et bah moi je suis corse et tout le monde s'en fiche! Enchanté Lilas moi C'est N0kita Wink Mais madman et Zhul m'appel plus singulièrement "le blond" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]   Aujourd'hui à 17:33

Présentation de Lilas [Fleuriste de l'Est acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1