RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]

Aller en bas 
+2
asynchrone
N0kita
6 participants
AuteurMessage
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyDim 16 Sep - 16:57

Bonjour Bonjour! Bah moi c'est N0kita mais on m'appelle jamais comme ça Smile
Personne de sexe masculin, je suis fan de minecraft depuis que je l'ai découvert avec un ami. Je joue notamment en parallèle a Warcraft III sur pc ainsi que Halo 3 sur Xbox ^^
Petite notification a faire : Mon pc est aussi vieux que Charles de Gaulle (paix a son âme) il a du mal a supporter Minecraft et je ne dispose d'aucun driver qui fonctionne permettant l'utilisation de micro, j'espère donc que vous préférez l'écrit.
Ce joli petit serveur m'as été recommandé par deux amis de ma classe (je ne peux vous dire leur pseudo, car je ne les connait point héhé) en insistant sur le fait de ne rien DETRUIRE! Je garantis le fait que je ne toucherais a RIEN, sauf si accord donné ou nécessité extrême,etc...

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyDim 16 Sep - 17:20

salut a toi Nokita, je suppose que tu es en Terminal Chimi (ou un truc du genre)?

Pour ce qui est du micro, c'est un peu genant, en effet "l'ambiance" du serveur se joue beaucoup sur le mumble, par conséquent si tu ne peut pas réagir c'est une peut ambétant pour toi.
Apres, si tu peut au moins écouter nos conneries, c'est déjà sa.

A voir ce que vont en penser les autres et notamment ceux de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyDim 16 Sep - 17:26

Terminal STIL (un mélange de deux options, mes deux potes sont en STL et moi en STI, après si tu connais leur vrais nom c'est Anthony et Vincent) et c'est vrai que si toute l'ambiance se fait sur le mumble, je vais avoir du mal si je veux faire part de ma connerie infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyDim 16 Sep - 17:52

Yop victor, t'a trouvé le fofo alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyDim 16 Sep - 17:59

Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyDim 16 Sep - 18:08

Naaan, Vous ici? mais quel surprise!! Merci les gars (au fait vincent m'avait donner l'adresse ENTIERE anthony, pas juste ce qu'il faut taper sur google xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyLun 17 Sep - 18:33

Yop! Niepce en force!!! J'adore ton skin ^^ Je suis pour, nous allons faire une période de test d'environ une semaine, mais je ne m'inquiète pas trop car si tu fais des conneries, Vincent et Anthony te pourrirons >< Aller, à bientôt en jeu et bien sur bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyJeu 20 Sep - 20:46

On peut dire que ma période d'essai se passe bien, Puis tant que mon autre "moi" ne fait pas son ptit con et reste bien au fond de mon cerveau yaura aucun souci Aniru Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyJeu 20 Sep - 21:59

tuas un killer dans le cerveau? Suspect intéressant, une petite dissection s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyVen 21 Sep - 18:58

jt'en avais déja parlé en plus Darkmanitou! Mon second "moi" n'est pas très commode (en plus j'ai fumé un pèt' aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyVen 28 Sep - 18:34

Je vous prie d'excuser mon absence cette semaine, mon netbook était en réparation( un f***ing faux contact au niveau de la touche son, rester coincé sur 100 sa fais mal aux noreilles xD) je reviens dès que je peux, même si je n'aurais pas le mumble pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyMer 30 Jan - 10:11

Bonjour, je tiens à annoncer que je ne serais plus connecté sur Red0x pour raison personnelle. Je vous prierais donc de m'enlever du serveur.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyMer 30 Jan - 17:02

dommage.

Merci en tout cas d'avoir prévenu et peut etre une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyMer 30 Jan - 18:51

Dommage Sad

Si un jour tu souhaites revenir, tu seras le bienvenue Smile Et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
N0kita

N0kita


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Chalon sur Saône, Bourgogne, France

Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] EmptyVen 1 Fév - 11:11

Merci les gens, mais là les jeux vidéos ce n'est plus ma priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]   Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de N0kita [Pris mais doit préparer son bac ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se préparer à la 1.8
» Candidature de Fatal_Trik [pris (dans nos rang)]
» Nan mais sérieux
» Candidature Anty52 [Accepté mais plus ne nouvelles]
» Candide, pas de la littérature mais bien une candidature.(Unkzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: